Parce que je ne fais pas que dessiner...

Publié le 26 Novembre 2010

En consultant mes vidéos dailymotion pour poster l'extrait de l'article précédent, je me suis souvenu que j'avais enregistré quelques musiques de mon cru au piano.

Je ne fais donc pas que dessiner, la musique reste un réel plaisir. Malheureusement je n'arrive plus à composer depuis près d'un an. Manque de temps, d'idée, mais surtout de feeling (car je ne me basais que là dessus) et de technique (je n'ai pas vraiment de formation stricte, je ne connais quasiment pas le solfège, alors "l'harmonisation" des sons entre eux, c'est pas évident !

 

J'espère que ça plaira à certains. Les autres, désolé, on ne me pas satisfaire tout le monde =)

 

 

Rédigé par Charles

Publié dans #Pour le plaisir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je ne suis pas musicien pour être véritablement objectif mais ce que je peux dire c'est que j'aime beaucoup. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bien =) La musique est aussi un domaine où le public non "qualifié" garde énormément d'importance.<br /> <br /> <br /> <br />