Fantasy's always around me

Publié le 19 Juillet 2012

Je profite des vacances pour faire un peu de fantasy pseudo réaliste dans le traité (vraiment pseudo), parce qu'à la rentrée, j'vais manger de la synthétisation anim' ;) Yay !

 

(je vous conseille de zoomer pour les quelques détails)

 

bw

 

Celui là (ci-dessous), j'ai dû délirer en le faisant, du coup j'ai révélé sa véritable identité... ! (encore dessous)

 

boum

"Il est où mon char ?"

boumpride

 

 

Et enfin, le dernier. Tout est un condensé de divers artistes visionnés dans la semaine. Mais la bestiole multi-langues, elle vient bien de ma tête. Ouaip... :/

 

"Can you fix that quickly ?"

 

languesdeux

 

English speakers, even if you're only just two poor bored people :)

[I use this summer to enjoy pseudo realistic fantasy drawings, because with my new school's entry, i will do loads of animation style ones ! - Don't need to translate the second thing - and for last one, everything is inspired by some artists i watched drawing this week, unless the multi-tongues creature which is (fairly ?) frome my mind. Poor me, sweeties. God bless my heart haha]

Rédigé par Charles

Publié dans #Pour le plaisir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article